Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C. Anthony Wilson

+4
Constance Pramafroy
Admin
Alexandre Oraval
Hellen Oraval
8 participants

Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 23.01.15 16:00

TONY
Gaspard Menier





C. Anthony Wilson 990921GaspardAva13
( gentle heart )
NOM - Wilson
PRÉNOM - Camille Anthony
DATE && LIEU DE NAISSANCE - 1er avril 1997
MÉTIER -  Étudiant à Pou-du-Lard
QUALITES - # Loyal # Généreux # Farceur
DEFAUTS  - # Vantard # Arrogant # M'as-tu-vu

DÉMON INTÉRIEUR - Les Lycanthropes.
ESPOIRS - Gérant de Magasin d'Animaux Magiques ou Auror
MAISON SOUHAITEE - Gryffondor
 
PORTRAIT
Je suis comme je suis... peu importe ce que les autres en pensent.

Je suis beau, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et là, j'entends Michaelson hurler à la mort en disant « ARROGANT ». Aussi oui. Enfin, non je ne suis pas arrogant, ni vantard ni rien du tout, je suis le plus beau et le meilleur, ce n'est quand même pas de ma faute? Si?! J'ai les yeux noisettes, que même ils sont tellement adorables que tous les écureuils du monde ont envie de me les manger mais dommage, ils ne sont pas à prendre, ni à vendre. Ma couleur de cheveux je la tiens de mon père, châtain foncé et en bataille. Ma mère s'est toujours battue pour me coiffer. Je devrais peut-être lui dire que j'ai trouvé le sortilège pour les cheveux en vrac? Non... vaut mieux pas en fait, surtout si je n'ai pas envie de finir mes jours au fin fond du grenier à tout laver. Oui, ma mère m'oblige à laver tous les recoins de la maison, façon moldue pour me punir. J'adore ma mère. Il parait que je suis généreux. J'avoue, c'est vrai. J'aime offrir des cadeaux à tout le monde - même à mes ennemis - mais étrangement cette dernière catégorie de personne n'aime pas mes cadeaux. Dommage... Pourtant, je les trouve tout à fait à leur gout. Je suis courageux aussi, comme le Lion qui sommeille en moi. Je ne suis pas un Gryffondor pour des quetsches. J'aime aller à l'aventure et faire face au danger. Je n'ai pas froid aux yeux et j'ai peur de rien - sauf de mon Professeur de métamorphose mais ça c'est une autre histoire. Un peu m'as-tu-vu, j'aime montrer ce que je sais faire. Il faut bien que tout le monde le sache que je suis le meilleur non? « Ce qui est bien avec lui, c'est que la modestie ne l'étouffe pas » je crois que c'est ce que Michaelson m'a dit la première fois que je l'ai rencontré dans le Poudlard Express. Toujours le mot pour rire cette Michaelson... Et puis, il ne faut pas oublier que je ferais tout pour mes amis sans la moindre hésitation. « Ça c'est vrai » dirait McKay si elle m'entendait. Les amis c'est sacré. J'y tiens alors j'en prends soin. Ma confiance est facile à avoir mais elle est tout aussi facile à perdre. Je suis très rancunier. On me fait une crasse, gare aux représailles. Demandez au gosse de l'école primaire moldue, il pourra parfaitement vous confirmer. Comment il s'appelait déjà? Autant lui il était tout petit, autant moi j'étais grand par rapport à lui. Aujourd'hui, je suis toujours grand. C'est très pratique pour récupérer les choses sur les étagères les plus hautes... Ah oui, il s'appelait Frank Jones. Un vrai crétin. Mais bon...

Certains disent de moi que je suis machiavélique.. moi je dirais juste que j'ai de l'imagination. J'aime faire des blagues et j'ai beaucoup d'idées pour ça. Bon j'admets, certaines de mes blagues sont bien plus machiavéliques et méchantes que d'autres, mais là ça dépend de la cible. Toute façon, je gagne toujours. Je déteste les règlements – ce qui est moche pour moi, mais je vous raconterais ça tout à l’heure - et je fais toujours tout pour me défiler et le contourner. J'aime qu'on me remarque et qu'on dise de moi que je suis le mec le plus cool du monde. Je ne m'écrase que devant deux personnes. Ma mère et Michaelson. Ma mère parce que... c'est ma mère quoi et son regard noir m'empêche de répliquer et devant Michaelson parce que... je ne sais pas en fait... je crois que c'est parce que je suis raide dingue d'elle que je n'arrive pas répliquer... Elle m'envoute cette fille. Je devrais peut-être lui dire… un jour. Pas pour rire, pour de vrai, qu’elle sache. Mais je dis rarement mes vrais sentiments, parce que c'est privé et je ne veux pas que tout le monde puisse me percer à jour. Le premier qui arrivera à me faire parler de moi et de ce que je pense n'est pas encore né. McKay peut-être. Mais elle, c’est différent.  

Je crois que j'ai tout dit en ce qui me concerne. Je vous fait un bref récapitulatif, dès fois que vous auriez sauté des lignes. Je suis :
# Vantard
# Arrogant
# Prétentieux
# Intelligent
# Farceur
# Bordélique
# M'as-tu-vu
# Généreux
# Amoureux
# Courageux
# Loyal
# Inventif
# Imaginatif
# Poursuiveur de Quidditch
# Tout sauf modeste

 
 
HISTOIRE
J'vais vous parler d'ma vie... c'est rare quand ça m'arrive...

 
Mon histoire commence sur le banc du parc des Tuileries, à Paris. Mon père anglais y été venu pour ses études d’artiste sorcier. Il a toujours aimé l’art et les sculptures et voulait en faire son métier en Angleterre. Pour lui la France, c’était le meilleur endroit pour apprendre. Il y était donc parti l’année de ses 22 ans. Et c’est en dessinant le parc des Tuileries qu’il rencontra ma mère. Je crois que ce jour là, il aurait mieux fait de se prendre un des canards du parc – ou une de ses statues de Maillol – en pleine figue plutôt que de rencontrer ma mère mais passons. Après tout, s’il ne l’avait pas rencontré je ne serais pas là. Quel dommage... Un si beau gosse comme moi...  Ma mère est une sang-pur. Mais pas les sang-pur sympa. Le genre de sang-pur que l’on a envie de fuir parce que l’on risque sa vie si l’on est avec elle. Vous voyez le genre. Elle n'aime pas les gens différents d'elle. Honnêtement, je cherche encore comment mon père a réussi à la séduire. Toujours est-il qu'il en était amoureux et le caractère asocial de ma mère, il ne le voyait pas. Je crois plutôt qu’il ne voulait pas le voir. Peut-être qu’il se disait quelle changerait d’avis. Sauf que cela ne fut pas le cas. Surtout après ma naissance. Ma mère je la déteste pour ce qu’elle a fait à mon père et pour m’avoir lâchement abandonné. En même temps, je suis bien plus heureux avec mon père et sa nouvelle femme qu’avec l’autre folle d’Aïlis De la Motte. En plus, elle a un nom à coucher dehors. Quand je suis né le 1er avril 1997, ma mère a refusé de me garder. Mon père le savait déjà, elle lui avait déjà dit mais il avait espéré qu’elle change d’avis. Elle ne le fit pas. Papa déçu et très en colère, surtout, reparti en Angleterre avec moi. Moi je n’ai jamais senti l’absence de ma mère. Mon père c’est le meilleur papa du monde. Dès que je fus en âge de comprendre, il m’a tout raconté. Comme quoi ma mère refusait d’un enfant comme moi, j’étais un bâtard d’après sa famille puisque né d’une union sang-pur et sang-mêlé. Je me suis toujours demandé comment papa et Aïlis avaient pu faire un gamin si Aïlis était si réfractaire aux sangs impurs, comme elle disait. Pour tout dire, je m'en fiche pas mal, je suis là et c'est tout ce qui compte. Il y avait un truc que je trouvais bizarre chez mon père. Tous les mois, il partait de la maison, me laissant avec sa mère sorcière. J’ai souvent demandé à mamie pourquoi papa partait tous les mois mais elle n’a jamais rien voulu dire. Autant dire que je fus frustré. A l’âge de 4 ans, mon père m’a fait rencontrer Lucie. Cela faisait un moment qu’ils se connaissaient mais papa voulait être sûr que cela durerait entre eux avant qu’elle ne vienne vivre à la maison. Deux mois après, elle est devenue ma belle-mère. Une femme géniale,  je crois qu’il ne m’a pas fallu plus d’un mois pour l’appeler maman. Je crois que cela ne l’a jamais dérangé. En tout cas, elle n’a jamais rien dit. C’était une sang-pur. Comme quoi tous les sang-pur ne sont pas des idiots finis. On a donc commencé une vie à trois. Lucie restait à la maison quand papa partait. Elle non plus, elle n’a jamais voulu me dire où il allait. Je lui en ai toujours un peu voulu mais maintenant que je sais, je comprends pourquoi. Et puis quelques mois plus tard, nous avons entamé une vie à quatre. Une petite sœur, prénommé Cassiopée, venait d’arriver dans nos vies. Elle était marrante à la naissance, elle avait plein de cheveux blonds. Je l’adore ma petite sœur, elle rigole toujours. Je crois que c’est à cause d’elle que j’ai commencé les bêtises. Juste pour la faire rire. Et puis c'est marrant de faire des bêtises pour embêter les parents. A sept ans, mes deux frères jumeaux sont nés, Christopher & Cyriel.  Oui, nous avons tous des prénoms en C. C’est fait exprès, il parait. Enfin, personnellement, j'aurais préféré ne pas avoir un nom de fille. Camille. C'est... voilà. C'est. Je préfère qu'on m'appelle Anthony ou Tony, mais pas Camille. Surtout pas Camille. Avec Cassiopée, je suis très proche et avec elle on a fait tourner en bourrique nos parents, pour le plus grand plaisir des deux petits. Et puis un soir, alors que papa partait à nouveau, j’ai eu une idée. Aujourd’hui, je regrette d’avoir eu cette idée à la con mais bon maintenant c’est fait. Pendant que maman s’occupait de donner le bain aux jumeaux, moi je suis sorti de la maison juste après que papa soit sorti. Je l’ai suivi. Dans le village d’Ecosse où l’on habitait, il n’y avait pas grand monde, je pouvais donc le suivre sans prendre le risque de tomber nez-à-nez avec quelqu’un. Papa est entré dans un parc abandonné depuis des années et est entré dans la maison qui tenait à peine debout. J’ai fais pareil. J’aurais pas du.

Quand j’ai compris ce qui allait se passer, j’ai hurlé. J’ai pas pu me retenir. Le loup-garou m’a entendu. Heureusement que j'étais petit à l'époque, je peux me faufiler un peu partout. La trappe menant à la cave fut mon salut. Trop petite pour qu’il y rentre, j’étais en sécurité. Enfin une sécurité relative. Toute la nuit, je l’ai entendu au-dessus de moi, essayant de trouer le plafond pour pouvoir entrer. Moi, j’étais recroquevillé dans le coin le plus sombre de la pièce, me disant qu’il me verrait moins vite comme ça. Et puis plus rien. Plus un bruit, c’en était encore plus flippant. J’ai voulu crier mais rien est sorti de ma bouche. J’ai entendu mon père partir de la maison. Mon cerveau me disait de bouger, de sortir de là mais mes muscles ne suivaient pas. Je suis resté là une journée entière. Mes parents m’ont cherché durant tout ce temps. Je sais que Lucie s’en est voulu de ne pas m’avoir assez surveillé. Mon père, lui, ne lui a jamais reproché. J’étais en vie qu’il disait alors le reste n’avait pas d’importance. Ils ont mis deux heures pour réussir à me faire sortir de là où j’étais. Papa, il avait peur que je ne voulusse plus lui parler – il avait quand même failli me tuer – mais je n’ai jamais eu peur de mon père, juste de la bête qui sommeille en lui. J'en ai une peur bleue. Depuis, je me suis fait la promesse de ne plus jamais retourner dans cette maison abandonnée, même un jour sans pleine lune. A neuf ans, j’ai appris à ma sœur à faire du vélo. Cassiopée s’en est sorti avec un bras dans le plâtre et des béquilles. Je crois que c’est la seule fois où ma mère m’a puni. Ça m’a tellement choqué que je l’ai boudé pendant une semaine entière. Ce n’est quand même pas de ma faute si ma sœur est pas douée en vélo… bon j’admets, j’aurais pu éviter de la lâcher dans la descente alors qu’elle n’avait pas de roulette. Depuis ma sœur à la hantise de monter sur un vélo. Les jumeaux, quant à eux, ont manqué se faire étouffer par les pattes de mon chien. Pour mon anniversaire, mon père m’avait offert un gros terneuve noir, avec une tâche blanche sur le poitrail et des poils bruns sur le haut du crâne. Je l’avais appelé Patapouf, je trouvais que cela allait bien au chien. Ma sœur l’appelait gros bisounours. Ça se tient aussi comme prénom. Bref, j’avais décidé de jouer avec mon chien dans le jardin, les jumeaux m’avaient suivi. Et là je sais pas pourquoi mon chien leur a sauté dessus pour leur faire des léchouilles. Sauf qu’à 3 ans, se prendre un gros chien sur le bec comme ça, c’est pas bon. Heureusement mes parents sont arrivés à ce moment là. Mon père a engueulé mon chien. Moi je l’ai défendu, prétextant qu’il n’avait rien fait de mal. Là, maman a vu rouge et mes fesses s’en souviennent encore. Papa a dit à maman qu’elle y était allée un peu fort, elle a répliqué que s’il n’en voulait pas une non plus, qu’il se taise et qu’il sorte faire la promenade du chien. Ce que papa a fait et moi j’ai eu le droit à une discussion ultra-chiante sur le comportement de mon chien. N’empêche que j’y peux rien moi si Patapouf veut sauter sur les jumeaux pour leur faire des léchouilles… enfin… j’ai pas envie de me faire à nouveau enguirlander alors j’interdis à mon chien d’approcher les jumeaux.

Le jour de mon onzième anniversaire, j’ai reçu LA lettre. The lettre of the century. La lettre de Poudlard. J’en ai rêvé, comme tous les sorciers du pays. Mes parents étaient heureux et dès le lendemain on est allé sur le Chemin de Traverse pour m’acheter les fournitures dont j’avais besoin. Et c’est là que j’ai boudé ma mère pour la seconde fois de ma vie. Elle a refusé – et mon père était d’accord avec elle – de m’acheter ma baguette magique. J’étais vert. « On attendra le mois d’aout pour te l’acheter » m’avait-elle dit un grand sourire aux lèvres. Je l’ai boudé durant deux semaines. Comme si j’allais faire des bêtises avec ma baguette ? C’est très bien me connaitre… dommage… en même temps, cela ne m’a pas empêché d’en faire quand même. Au mois d’aout, ma mère m’a emmené au Chemin de Traverse pour m’acheter ma baguette et l’a planquée dans le bureau de mon père jusqu’à mon départ pour Poudlard. C’est trop injuste. Le premier septembre, j’étais dans le train.

Depuis, je vis ma vie au Château. Il est grand et c'est un très bon terrain de jeu. J'y ai rencontré l'amour de ma vie mais elle ne le sait pas encore. On s'entend plutôt bien, elle n'aime juste pas mon côté rebelle et m'as-tu-vu. Je l'admets j'aime me vanter de mes très bons résultats scolaires, des différentes blagues que je peux faire, des filles que je me suis faite... quoique ça je devrais peut-être arrêter de le lui dire à Michaelson, je crois qu'elle est jalouse. McKay, Eleonore est ma meilleure amie et c'est aussi la meilleure amie de Michaeson, Alexis. Ce qui est drôle, j'ai un nom de fille, elle a un nom de garçon. Ça m'a toujours fait rire. Enfin, cela fait sept ans que je courre après Alexis, et sept ans qu'elle me courre après. On joue à un jeu étrange tous les deux, un jeu de séduction je crois. On s'adore, on se déteste mais on ne peut pas s'empêcher de se chercher tout le temps. Et surtout, j'adore quand elle vient au match de Quidditch, je peux lui montrer à quel point je suis doué.

 
ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - Chocapic
Age - 30 ans et quelques années...
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - By Ely ♥
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Hellen Oraval 23.01.15 22:20

Héhéhéhé ! Bienvenue Anthony !
Je crois que tu vas merveilleusement t'entendre avec mon frère et que nous on va pouvoir se faire de bons sujets !
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Alexandre Oraval 23.01.15 22:41

Ohhh bah ma petite Camille ! Je le trouve très bien moi ton prénom pourquoi en avoir honte ?
Je pourrais même te surnommer ma petite Cam ! Wink

Bienvenue.
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Admin 23.01.15 22:46

Bienvenue sur le MultiVerse Anthony.

L'ajout à ton groupe a été effectué, tu peux dès à présent t'insérer dans les sujets existants ou en créer de nouveaux.

Amuse toi bien !
Admin
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2013

https://multiverse.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Hellen Oraval 23.01.15 23:27

Dis celui qui ne supporte pas son second prénom de meuble de chambre !

Vous ferez bien la paire vous deux tiens. Twisted Evil

Bon mon cher Anthony, on se fait un sujet ? Wink
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 29.01.15 14:53

Hey merci Smile

Désolée pour l'attente, j'ai eu une semaine trop chargée au taf T-T
Hellen : YES pour le sujet Very Happy
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Hellen Oraval 01.02.15 15:23

Parfait ! Il t'attend et tu peux même t'insérer sur le sujet de rentrée avec la bagarre dans le train ici. Wink
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Constance Pramafroy 01.02.15 15:27

Bienvenue sur le Multiverse Camille.
Je le trouve très joli moi ce prénom, même pour un homme. Very Happy

Je vois que Hellen t'a déjà mis le grapin pour un sujet, on va bien trouver à s'en faire un nous aussi. Wink
Bien qu'une petite confrontation avec mon frère serait plus amusant.
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Elric Pramafroy 01.02.15 15:52

Bienvenue Anthony !

Constance : On voit que ce n'est pas toi qui le porte le prénom de fille !
Moi je le comprends.

Mais tu as raison, un petit sujet de confrontation pourrait être drole vu qu'on est les exacts opposé. Qu'en dis-tu Anthony ? On se fait ça ?
Sachant que nos relations avec Alexandre sont : on se tient à l'écart l'un de l'autre pour ne pas se marcher dessus tout en gardant une forme de respect l'un pour l'autre.
Autrement dit : officiellement on s'aime pas, officieusement ça nous arrive de parler sans nous étrangler et de trouver des sujets d'intérêt commun : on touche pas à la soeur de l'autre. XD
Elric Pramafroy
Elric Pramafroy

Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 03.02.15 14:11

Merci Smile
Constance, je te le donne mon prénom si tu veux (:
Qu'est-ce que je suis demandé pour les RP *-*
Hellen => je réponds au notre dès que possible *.* (j'ai un peu des horaires de chiottes au taf^^)
Elric => merci de ta compassion pour le prénom (: et why not, j'aime les confrontations ^^. Mais il est vrai qu'on touche pas à la sœur de l'autre xD
Constance => si tu veux un RP aussi pas de souci ^^ (je m'arrête à trois en même temps par contre)
J'ai commencé à lire le RP du train et ... haan c'est quoi ce papa qui met un collier d'ambre à son fils... il peut s'étrangler avec (désolé déformation professionnelle) .... mais je ne suis pas contre une ptite bagarre Very Happy
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Elric Pramafroy 06.02.15 19:37

C'est magique le collier d'Ambre. :p
Et puis c'est élastique.

Hummm... une petite confrontation ca peut etre sympa ça.
Dès que je trouve le lieu je te mets le lien ici. Wink
Elric Pramafroy
Elric Pramafroy

Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Alexandre Oraval 15.02.15 19:33

J'y crois pas tout le monde a des sujets et pas moi ?!!

Je vais me vexer... No
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 18.02.15 8:37

Roo bah non ne te vexe pas Smile
Faisons une blague ensemble Smile
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Alexandre Oraval 25.02.15 13:26

Ahhhh ça, ça me botte !
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 16.03.15 8:31

Dès que j'ai une idée je te fais le RP (sauf si tu en as une avant^^)
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Hellen Oraval 23.03.15 22:10

Exan, avoir des idées ? Mouhahhahahahaha

*sort*
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Savannah Rosebury 26.05.15 13:30

Avec un peu beaucoup de retard...

Bienvenue par ici !

Cam' et Alex', the couple improbable des rouges et or ! Désolée mais dans la maison, on vous connait trop bien Very Happy

Enfin si je te résume en un mot... M.O.D.E.S.T.E... pas du tout !
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Violett Curtiss 26.05.15 13:32

Salut Tony !

Doué en quiddich hein... !?

Je pense qu'un petit duel sera le bienvenue pour en découdre. Cette année encore, les Gryffondor n'ont AUCUNE chance de gagner le tournoi puisque je suis là ^_^ !
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  C. Anthony Wilson 29.05.15 11:13

Merci les filles Smile
Modeste est mon troisième prénom #ZBAFF#

Avec plaisir Violett... pour te prouver que tu as tord et que les Rouges et or vont gagner, je relève le défi Very Happy

J'essaie de répondre aux sujets la semaine prochaine, j'ai un jour de repos \O/
C. Anthony Wilson
C. Anthony Wilson

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27

http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Alexandre Oraval 05.08.15 20:05

Hop hop hop mon cher tu trouveras notre sujet dans les cachots de potion. Wink
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C. Anthony Wilson Empty Re: C. Anthony Wilson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum