Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Libérez le vif d'or !!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 11.07.13 13:05

* En arrivant, guillerette, sur le terrain, Violett fit mentalement le compte de sa matinée : un petit déjeuner sur le pouce mais copieux - incroyable la vitesse à laquelle elle pouvait ingurgiter les viennoiseries ! - un sort de confusion balancé à Lenny, le serdy de 4ème année toujours collé aux basques de leur attrapeur vedette - le pauvre avait donc confondu ses lunettes avec les donuts devant lui, imaginez l'hilarité des tables alentours - et deux cours sans intérêts lui ayant permis de prolonger sa nuit. La journée commençait fort et bien !

Aujourd'hui, comme tous les ans durant les recrutements d'équipe, elle remettait son poste en jeu. Mais comme tous les ans, elle y allait confiante. Le souafle n'avait aucun secret pour elle - c'était quand même la plus bête des balles de quiddich ! - et elle n'avait pas son pareil pour éviter les cognards en vol. Normal, elle maîtrisait son balais à la perfection.

Sur le terrain, des recrutements commençaient déjà, qui n'étaient pas ceux de sa maison. Elle s'arrêta pour les regarder... n'omettant pas de s’esclaffer bien fort lorsqu'un malheureux candidat faisait preuve d'une grande maladresse. C'était une belle journée, malgré le vent persistant, qui décidément s'annonçait bien. Vint le tour d'une copine, Sarah. Violett mis ses mains en porte-voix autour de sa bouche et gonfla ses poumons.*

- Allez Sarah !!!! Youhouuuuu t'es la meilleure !!!!!

*Hurla-t-elle avec enthousiasme. Elle adorait combattre des amis, elle trouvait cela plus loyal.*

- Violett, viens vite te préparer, c'est à nous après...

*Fit une voix derrière elle. Elle leva un bras sans même se retourner et sans lâcher Sarah des yeux, qui faisait un looping incontrôlé avec son balais.*

- Oui, j'arrive !!... VAS-Y, DÉCHIRE TOUT SARAH !
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 12.07.13 12:39

* Ayant perdu son pari, Exan s'était vu contraint de passer les essais pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Cela serait bien le comble qu'il soit pris tiens ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de parier avec Violett sur qui ferait exploser le premier chaudron de potion cette année. Il était pourtant si sur de Helthinworm... Mais comme beaucoup, il l'avait laissé tomber. Tssss. *

- Violett, viens vite te préparer, c'est à nous après...

* Qu'elle ne compte pas qu'il y aille seul alors que c'était elle qui l'avait entrainé la dedans ! Il aimait bien voler mais de là à faire partie de l'équipe de Quidditch. Il ne savait pas ce qui était passé à la tête de la jeune Poufsouffle. Enfin, il était là, il ferait son essai et assumerait la perte de son pari. La jeune femme ne bougeant toujours pas après lui avoir fait un signe de main, il réitéra. *

- Viollett ! Bouge tes fesses !

* il ne s’embarrassait pas des formes avec la jeune femme, ils se connaissaient trop bien et depuis trop longtemps pour parler la langue de bois ou se gêner. D'ailleurs il faisait déjà route pour aller l'attraper et la charger sur son épaule et l'embarquer malgré elle. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 14.07.13 13:31

- ATTENTION AU COGNARD SARAH... BAAAAAAAISSE TOI !!!

*Hurla à nouveau Violett, en sautillant sur place, complètement prise dans le jeu de son amie, comme si elle y était...

Brusquement elle se sentit soulevée dans les airs et atterrit sur une épaule, la tête à l'envers. Aussitôt elle martela le dos qui s'offrait à elle en protestant :*

- Exaaaaaan !! Repose moi immédiatement !!!

*Mais l'étreinte se resserra encore sur elle. Elle martela plus fort de ses deux poings fermés, en proférant des menaces.*

- Relâche moi IMMÉDIATEMENT si tu ne veux subir la misère sur le terrain. Ici tu es sur mon domaine, ne l'oublie pas !!!

*Tandis qu'elle se tortillait comme une anguille pour se libérer, son cerveau fonctionnait tout aussi vite sur la meilleure façon de faire payer Exan. Ensorceler un cognard pour qu'il le suive en permanence... à moins qu'elle ne l'ensorcelle pour qu'il réussisse ses essais... et se vautre ensuite lamentablement au premier match. La vengeance était tellement savoureuse lorsqu'elle se prolongeait... Cependant c'était un peu vache, et sa présence handicaperait l'équipe... C'était à réfléchir !!*
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 14.07.13 21:04

* Et voilà qu'elle hurlait encore... Rohhh c'était pas possible ça ! Il l'attrapa et la chargea comme un sac de patate sur son épaule comme il avait pensé le faire juste quelques secondes auparavant. Au moins il était sur qu'elle allait venir avec lui pour le coup, bon pas vraiment volontairement et de bon gré, c'était un point.

D'ailleurs les actions de la jeune femme lui donnaient raison, voilà qu'elle lui tambourinait le dos et lui offrait un massage gratuit. Avec un sourire amusé, il resta sourd à ses menaces et la relança même. *

- Ohhh ouiiii, un petit peu plus bas Violett, juste quelques centimètres plus bas, là sur les fesses...

*Et ce disant il bougeait ses fesses pour lui indiquer l'endroit en rigolant.

Immédiatement, immédiatement ce qu'elle pouvait être péremptoire quand même... Son domaine... Qu'elle essaye un peu pour voir, lui il lui rappellerait que le sien était les enchantements et qu'une vengeance se mangeait froide, voire très froide... Mais pour le moment il était trop occupé à rire de sa propre bêtise et à prendre la direction des vestiaires avec son colis. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 15.07.13 10:14

*Nullement choquée par les propos de son ami - oh elle les connaissait en détail ces fesses, habillées ou pas d'ailleurs - Violett lui administra une énorme claque sur le séant.*

- On va voir si tu prends autant de plaisir comme ça !

* S'écria-t-elle. Mais son emballement laissait place maintenant à de l'amusement. Avec Exan elle passait toujours d'agréables moments. Il ne se prenait pas la tête, contrairement à tellement d'autres. Il était ouvert à toutes propositions... si si, vraiment toutes !

A force d'être à l'envers, elle sentait le sang affluer dans sa tête.*

- Allez, intima-t-elle à nouveau en le chatouillant cette fois, pose-moi !!

* L'avantage de le connaître intimement, c'est qu'elle connaissait aussi les endroits les plus sensibles. La base des reins entre autre...*
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 15.07.13 22:02

* Exan sentit une tape plus forte et rigola de plus belle quand elle lui demanda si il prenait autant de plaisir. Ohhh elle savait très bien quand il prenait du plaisir, parfois elle n'y était pas étrangère d'ailleurs. A grandes enjambées il avait déjà parcouru pas mal de terrain quand la jeune femme demanda qu'il la pose de manière plus délicate. Elle avait arrêté de hurler au moins...

Mais le répit avait été de courte durée puisqu'il sentait les chatouilles et se tortillait comme un vers en riant franchement. La chipie ! Elle savait qu'il les craignait atrocement. De sa main libre il essayait de l'en empecher mais c'était infernal. Il la fit sursauter pour ré-assurer sa prise sur ses épaules et la faire stopper momentanément le temps de poser une question. *

- Tu promets d'être sage et d'avancer sans résistance ??

* Bon la question était la purement pour la rhétorique parce que déjà il se pencha pour la faire descendre de ses épaules. Avec amusement il glissa au creux de son oreille. *

- Tu sais bien que du plaisir je le prends toujours avec tes mains !
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 17.07.13 10:00

* Violett accepta de bon cœur de capituler. De toute façon, l'entraînement allait bientôt commencer, et il était plus que temps de se préparer !! *

- Je me rends !

* Annonça-t-elle tandis que ses pieds touchaient le sol et en levant les bras...*

- Mais tu ne perds rien pour attendre !

* Précisa-t-elle avec un sourire féroce. Puis elle le bouscula gentiment de l'épaule lorsqu'il évoqua leurs parties de quiddich sous la couette.*

- Je sais, je sais... j'ai un don !!

* Crâna-t-elle.*

- Allez Oraval, enfile ta robe... et fais tes prières !!!

* Ils venaient d'entrer dans la tente des vestiaires, où quelques poufsouffle se préparaient déjà. Elle les salua, scrutant les nouveaux visages qui venaient tenter leur chance. *
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 17.07.13 11:05

* Puisqu'il avait eu la capitulation de la jeune femme, il l'avait faite descendre et retrouver le plancher des hypogryffe, le petit commentaire coquin en prime. Mais la chipie ne lui avait même pas retourné le compliment ! Il avait bien envie de lui mettre une tape au cul pour la peine ! Mais ses agissements le faisaient plutôt sourire, leur complicité était sincère et sans entrave et c'était ce qui lui plaisait avec Violett.

Il pénétra dans la tête à la suite de la jeune femme et d'un coup d'oeil embrassa les personnes présentes. S'avançant vers ses camarades, il glissa à Violett en la dépassant. *

- Tu pourrais bien être surprise Curtiss !

Après tout, sa famille avait une longue tradition de Quidditch, sa soeur aîné avait été batteuse chez les Serdaigle et malgré son petit gabarit, une batteuse redoutable. Ils jouaient tous souvent au quidditch en famille. Ils étaient 5 enfants, il y avait de quoi faire... Il n'avait jamais tenté les sélections par manque d'intérêt, il préférait la musique. Mais il ne se rendrait pas ridicule aujourd'hui et était bien décidé à montrer à la jeune femme qu'il pouvait avoir sa place s'il le voulait. S'il le voulait...

Il salua chaleureusement certains de ses camarades de dortoirs, embrassant quelques filles avec un large sourire et leur souhaita bonne chance avant de revenir vers Violett pour se préparer avec amusement. Se déshabillant sans pudeur, il enfila la tenue adéquate, révélant un corps plutôt agréable. *

- Je suis paré ! *annonça-t-il alors, une fois tout équipé. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 18.07.13 10:23

* Pendant qu'ils se changeaient, Violett ne s'était pas privée pour loucher sur les abdos d'Exan, histoire d'allier l'agréable... à l'agréable. Elle fit claquer ses gants avec provocation. *

- Moi aussi, je suis prête !!

* Elle avait presque l'impression que le recrutement allait se résumer à un combat singulier entre elle et son camarade. Mais c'était oublier un peu vite les prétendants qui passèrent devant elle en la bousculant un peu. *

- Je vois qu'ils sont tous pressés d'aller se faire réduire en bouillie de trolls !!

* Plus déterminée que jamais, elle attrapa son balais et rejoignit les autres sur le terrain. La maison précédente venait juste de finir ses essais. Sarah, la joue rouge, s'en était tirée avec peine et un cognard dans la joue.*

- Mauvais jour pour moi aujourd'hui !!

* Lança-t-elle au passage à Violett. Laquelle haussa les épaules :*

- Ne t'en fais pas, je te vengerai durant les match !!

* Et avec quel plaisir !!! Elle lorgna sur les cognards qui s'agitaient dans leur boite, prêts à en découdre à nouveau. Le capitaine de son équipe donna le signal du départ. Tous enfourchèrent leurs balais et prirent un peu de hauteur. De la haut, bien calée sur son balais, la jeune fille se sentait encore plus vivante. Elle aimait cette impression grisante de voler, de dominer le terrain et voir le sol si petit. Cela la rendait euphorique. Elle confronta les concurrent qui lui faisaient face, du regard. Et s'arrêta particulièrement sur Exan, prête à jubiler au moindre faux pas.*

- Pas trop le vertige Ex' ??
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 19.07.13 19:31

* Tout équipé et tout motivé également pour aller mettre la paté aux autres et ne pas se ridiculiser devant Violett ou elle allait se moquer de lui pendant des jours après et il n'en verrait plus la fin. Avec la jeune femme il s'avança avant de se faire dépasser par des candidats aux dents longues. Et bahhhh... Y en avait ils jouaient leur vie ici !  Exan haussa des épaules, ce qui pouvait bien leur arriver lui était égal comme de sa première tétine.  Et il  reprit sa route. Il acrocha son plus beau sourire séduisant pour dire à Sara. *

- Ne t'inquiète pas, ta prestation était tout de même très réussie. Ils seraient idiots de ne pas te prendre.

* Il lui décocha un furtif clin d'oeil avant de rattraper Violett et d'aller sur le terrain pour faire ses preuves. Avec adresse il enfourcha son balai et s'éleva dans les airs pour se positionner. Il avait coché au hasard la place de poursuiveur et jugeait finalement être plutôt bien tombé, c'était le poste qu'il jouait avec ses frères et sœurs. *

- Pas trop angoissée que je te pique ta place Vio ?

* Et au coup de sifflet il s'élança pour aider à récupérer le souaffle. Sa taille était un atout pour les interceptions et il se faisait remarquer sur ce point, une bonne chose. Puis il sentit qu'un cognard le froler d'un peu trop près et trop régulièrement et il chercha du regard qui lui cherchait des crosses ainsi bien qu'il ait une petite idée. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 22.07.13 13:44

* Au signal, elle effectua un piqué rapide pour attraper le souafle la première. Ce fut juste, un adversaire la frôla au même instant. Elle se redressa d'une main, agrippant la balle de l'autre et cherchant des yeux un partenaire à qui faire une passe. Elle répondit à son camarade sans même le regarder : *

- Du tout Ex', ça donne plus de piquant au jeu, j'adore !!

* D'un geste ample, elle put enfin passer le souafle, puis fit une embardée brutale avec son balais pour éviter un cognard. Celui-ci fonça sur Exan. Sans perdre une minute, elle fonça vers le but. *

- La passe !!!

* Hurla-t-elle à son partenaire de jeu. Au moment où elle tendis les bras, bien en extension sur son balais, pour intercepter le souafle, un cognard l'obligea à faire un looping, et perdit un instant sa balle des yeux.*

- Les batteurs, hurla-t-elle, vous foutez quoi ? Ça fait deux fois en trente secondes que ce foutu cognard s'en prend à moi !!!

* Nuls, nuls, ils étaient trop nuls cette année. Pas le temps de s'attarder, le souafle revenait vers elle, et Exan était sur son chemin pour l'intercepter également. Elle accéléra dans sa direction, manquant la collision. *

- Pas ma pour un début, tu te défends... attends seulement que je passe à la vitesse supérieure...

* D'un mouvement souple et ample, elle posa sa main sur la balle en même temps que lui... *


HJ : Promis, le coup du cognard, ce n'était pas moi - pas encore xD -
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 24.07.13 14:32

* C'était bien qui il pensait et pour lui rendre la monnaie de sa pièce il s'arrangea pour que le cognard revienne vers lui alors qu'il se tenait devant son agresseur et plongea au dernier moment masquant l'arrivée de la balle sur le batteur qui la prit de plein fouet. Ca lui ferait les pieds à ce con là !

Pour le coup il avait perdu du temps et Violett s'était fait son trou, il fonça pour intercepter les dernières passes se retrouvant face à la jeune femme. Il arriva juste à temps pour mettre la main sur le souaffle en même temps que la jeune femme, se neutralisant mutuellement, elle par la précision lui par sa force brute de mâle fort. ( enfin en règle générale ) *

- Mais je n'attends que ça ! * Lui répondit-il avant de piquer aussitôt pour tenter de rattraper le souaffle avant qu'il ne touche le sol ou que Violett ne l'attrape. Il leur était tombé des mains sous l'impact quand ils s'étaient opposés un peu plus tôt.

- Alors, Curtis ? Tu dors toujours sur ton balais ? *Lança-t-il par dessus son épaule à la jeune femme. Il aimait bien la taquiner ou la mettre mal à l'aise ou bien tenter de la faire rougir, dans tous les cas c'était drôle d'essayer de destabiliser Violett. Surtout qu'elle était solide la bougresse. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 26.07.13 12:16

* Elle feinta, et le dépassa sur sa gauche, alors qu'il l'attendait à droite, et fondit à son tour sur le souafle :*

- Dans tes rêves Oraval ! Je suis aussi réveillée que si j'étais atteins du sortilège des bulles rouges !!

* Elle chipa la grosse balle sous le nez de son coéquipier-adversaire du moment, et remonta également en piqué pour mettre un maximum de distance entre lui et elle. S'agrippant sur son balais avec les jambes, elle libéra ainsi son torse pour le rendre plus mobile,  et avoir une meilleure visibilité du jeu autour d'elle. Elle évita un nouveau cognard en pivotant brusquement et lança le souafle en direction d'un partenaire.*

- Max, à toi !!

* Puis elle fila dans la même direction pour être disponible en cas de passe, à l'approche des but. Il était enfin temps d'en mettre un !!! Le gardien, trop peu mobile à son goût, gardait beaucoup plus les anneaux de droite. Celui de gauche était plus libre. Elle se dirigea de se côté.*

- LA PASSE !! ATTENTION A EXAAAAAAAN !
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 30.07.13 12:47

- Merde ! *Jura-t-il entre ses dents quand Violett le feinta et s'en alla avec le souaffle. On voyait celle qui s'entrainait depuis des années et était habitué à jouer presque professionnellement.

Il se démena comme un beau diable pour essayer de la rattraper et de la gêner mais en vain, elle avait un niveau clairement supérieur au sien. Le plus sur était de se replier vers la défense pour tenter d'intercepter une de leur passe. Jaillir au milieu de deux attaquants était une de ses spécialités, avec sa grande taille il pouvait couvrir pas mal de terrain entre les deux et considérablement perturber leur jeu.

Il entendit Violett hurler et prévenir de son arrivée, mais pas cette fois ! Cette fois le souaffle était pour lui ! Il jaillit comme un petit diablotin hors de sa boite malheureusement il ne put rattraper correctement la balle, il ne put que l'intercepter d'un coup de point avant de la renvoyer au hasard dans le jeu et de se lancer pour tenter de la récupérer lui-même. Et pour narguer Violett il lança en rigolant. *

- TROPPP TARRRRDDDDD !!!

* Fallait bien qu'il frime un peu et mérite sa réputation. Cela fut trop tard également pour rattraper le souafle par lui-même, en effet le fameux Max le devança et fila directement vers les but avec sa copine Poufsouffle. Il grogna en les voyant marquer un but, il allait en entendre parler de celle-là... Violett n'allait pas le lacher, mais ce n'était pas grave il était fier de lui, il arrivait à perturber leur jeu et à leur rendre la tache plus difficile. Bon il en était pas encore à marquer des buts mais c'était généralement le boulot de sa soeur ça... *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 20.08.13 14:56

*Loin de s'arrêter face aux obstacles, Violett entama une série de looping, accélérations, passes et contrôles, avec une dextérité désarmante, qui lui permirent de marquer plusieurs points. Vissée à son balais, elle se sentait en veine, comme chaque fois qu'elle l'enfourchait. Un félix felicis n'aurait pas eu plus d'effet sur elle qu'un match de quiddich !

Leur capitaine avertit d'une pause dans l'entraînement. Sûrement pour faire le point sur les premiers échanges, et peut-être aussi faire entrer dans le jeu de nouveaux prétendants à l'équipe.

A regret, elle piqua vers le sol, fit un dernier rétablissement tout en doucement à quelques centimètres de la pelouse et sauta de son balais. Elle félicita une partenaire, chambra un autre et avisa Exan, qui atterrissait à son tour.*

- Souffle un coup Ex'. Pour les points de côté, la technique est une bonne respiration et quelques mouvements d'échauffement ! Je peux t'aider si tu veux !!


Dernière édition par Violett Curtiss le 17.09.13 15:49, édité 1 fois
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 21.08.13 17:58

* S'amusant comme un gamin, Exan serpentait autour des autres joueurs, montait en piqué, descendait en roulé boulé un peu bizarre et surtout perturbait le jeu des adversaires. Il semblait être partout et chaque fois qu'une passe se faisait, il l'interceptait ou n'était pas loin de. Il livrait une guerre psychologie et fut plainement satisfait quand dans la dernière minute ils le cherchaient systématiquement du regard pour l'éviter sans trop de mal il fallait quand même l'avouer.

Le souffle commençait à lui faire défaut quand on sonna la mi-temps ou la fin du match, selon. Il redescendit tranquillement et se posa au sol avant de se plier pour tenter de reprendre son souffle. Non d'un hypogryffe, ça envoyait ce truc là... Il était aussi exténué que lorsqu'il jouait avec ses soeurs...

Il entendit alors Violett lui donner de très bon conseils et lui jeta un regard de travers. Elle aurait pas pu lui dire avant qu'ils commencent ? Des étirements ?? Comment ça des étirements ? Il la regarda suspicieusement. Ahhh non, elle avait dit échauffement, il était vrai...
Il se laissa tomber dans l'herbe allongé sur le dos en avouant. *

- Je déclare forfait ! J'en peux plus... Demain on se fait un basket, je prends ma revanche !
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 26.05.15 13:12

* L'entraîneur modulait les équipes pour faire entrer de nouveaux prétendants. Son balais en main, Violett se laissa choir à côté d'Exan, le paresseux, qui s'était vautré dans l'herbe :*

- Tu t'es pas mal défendu là-haut, Ex', commença-t-elle. Tes exploits pourraient faire honneur... à un premier année ! Prometteur !

* Elle lui tira la langue avec un sourire hilare, puis répliqua à sa remarque :*

- Je suis sûr de pouvoir te battre au basket également !

* Certes, elle n'avait jamais joué au basket de sa vie, mais un sport inventé par les moldus, pour les moldus, ne devait pas être très sorcier, n'est-ce pas ? Violett avait toujours fait preuve de beaucoup de talent sportif, il ne pouvait en être autrement de ce jeu si basique ! Une seule balle à gérer, un but sans gardien... finger in the nose !

Elle fut interrompu par l'entraîneur dont l'ombre s'étendit au-dessus d'elle :*

- Curtiss, sur le terrain ! Certains jeunot ont besoin de prendre une bonne raclée pour comprendre ce qui les attends.

D'un bond, la jeune fille fut debout. Elle adorait cet entraîneur si direct, doté d'un esprit de compétition hors du commun. Avant d'enfourcher à nouveau son balais, elle s'adressa à Exan et poursuivit :*

- Alors le basket, demain, même heure ? Challenge ?
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 28.05.15 14:42

* Comme le ciel était beau vu d'ici. Il n'avait pas remarqué qu'il faisait si beau aujourd'hui et qu'il faisait si dégagé. Le ciel était d'un bleu immaculé, laissant apparaître toutes les nuances de bleu vers l'horizon. Il y avait quelque chose d'appaisant dans cette vision d'immensité. Il ferma les yeux quelques secondes en souriant et soupirant de bien être, hummant l'odeur de la brise.  Jusqu'à ce qu'un clignement d'oeil plus tard il se retrouve avec un visage rougeau au dessus de lui, des rides striant ses traits. Exan grimaça sous la vision d'horreur s'offrant à lui. Geeeez, personne ne lui avait-il jamais dis combien il était moche à l'envers ? Pourvu qu'il ne soit pas pris... Comment ferait-il pour tenir sa langue sur ce sujet sinon ?

Sa tête se tourna passagerement vers sa camarade pour l'écouter et un sourire élargissait ses traits. Il Ieva la main en signe d'engagement alors qu'il répondait.

- Challenge accepted.  

* Exan la regarda partir puis leva ses yeux vers l'entraîneur pour demander.

- Ça veut dire que je ne suis pas pris ?

- Oraval, si vous étiez aussi intéressé par le quidditch que par les filles je vous aurais pris sans même vous faire passer d'essai... Mais vous n'êtes pas une distraction bienvenue dans mon equipe. Maintenant dégagez de mon terrain !

* Au moins le voilà qui était rassuré, songea-t-il en se relevant, il n'aurait pas à garder par devers lui l'horrible vérité. L'entraîneur était hideux vu d'en dessous. Il n'était pas sur qu'il aurait pu s'habituer à reprendre conscience face à ça... *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 03.06.15 14:50

*Lorsque son camarade accepta le challenge lancé, Violett amorça un sourire carnassier. Demain, elle n'en ferait qu'une bouchée, elle en était certaine !

Elle avait enfourché son balais et s'apprêtait à s'envoler lorsque l'entraîneur répondit à la question d'Exan. Là encore, elle ne put réprimer un sourire amusé. Au regard pétillant du poufsouffle, elle sentait qu'il retenait une réflexion mordante et elle aurait donné beaucoup pour lire ses pensées à cet instant.

Finalement, elle rejoignit son équipe, en l'air, qui attendait le coup d'envoi pour une nouvelle partie. Après un dernier regard, une dernière pique ...*

- Vu d'ici tu es riquiqui Ex' !!

*... et un dernier éclat de rire, elle se concentra sur la partie qui allait se jouer...*
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 14.06.15 22:51

* L'accord était scellé. Le lendemain Exan et Violet disputerait la revanche au basket, il allait la ridiculiser ! Elle ne savait pas dans quoi elle venait de s'embarquer et il n'allait certainement pas lui dire. Il ne voulait pas perdre son avantage ! En plus Violet était naine, pour arriver au panier elle allait galérer, au contraire de lui.

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire quand elle annonça qu'il était tout riquiqui et allait répliquer mais il croisa le regard de l'entraineur et s'abstint de commentaire. Il lui adressa un petit sourire, un signe de la main, à l'entraineur, et se dirigea vers la sortie du stage pour aller prendre une bonne douche et se changer.

*****

24h plus tard, cette fois Exan attendait la jeune fille près d'un endroit désaffecté qu'il avait converti en terrain de basket. L'heure de la revanche avait sonné et il comptait bien la déguster tout le temps qu'elle durerait. Il faisait quelques paniers et quelques dribles en attendant sa comparse de maison et la voyant enfin approcher. Lorsqu'elle arriva à portée de voix, il s'arrêta et vint se positionner le ballon contre la hanche. Il lui demanda, goguenard.

- Prête à prendre ta raclée ?
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 18.06.15 9:18

* Comme d'habitude, elle s'était réveillée à la bourre. Elle avait piqué un pain aux raisin dans la grande salle avant de courir en cours... et finir sa nuit. Dans un sursaut de conscience, elle avait recopié à la hâte les notes de son voisin sur son parchemin. Elle avait croisé Iris qui lui avait, une fois de plus, reproché sa tenue négligée. Puis elle avait ébouriffé la crinière folle d'Argan en le croisant dans les couloirs, alors qu'elle se dirigeait en courant vers le terrain de basket aménagé.

Elle aperçut Exan qui l'attendait déjà avec une assurance insolente. Elle aimait son attitude franche et désinvolte. Elle aimait sa compagnie décomplexée. Elle lui envoya un sourire aguicheur. Jamais elle ne douta de ses chances d'emporter la partie qui s'annonçait.*

- C'est ce que je préfère chez toi par-dessus tout : ta naïveté. Et tes fesses. Mais c'est une autre histoire.

*Elle vint se planter face à lui, très assurée du haut de sa petite taille, pour lui indiquer qu'il ne l'impressionnait pas :*

- On joue uniquement à la main et on doit envoyer ce ballon ringard dans le truc, là-haut, c'est bien ça ?! Je te laisse même engager si tu veux !!
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 15.07.15 17:33

* Exan observé Violet avec son petit sourire goguenard qui donnait soit envie de le gifler soit de l'embrasser. Généralement il préférait la seconde option, beaucoup plus agréable pour lui. C'était aussi l'option qui arrivait le plus souvent au grand dam de sa sœur, lui n'allait pas se plaindre. Le ballon calé contre sa hanche il continuait sa petite discussion avec Violet. *

- C'est ce que je préfère chez toi par-dessus tout : ta naïveté. Et tes fesses. Mais c'est une autre histoire.
- Mes fesses méritent bien à elles seules toute une histoire, chérie * Riposta Exan avec suffisance en la toisant de haut en bas avec ce regard qui dévorait sa comparse. Sexy violet ce matin et quand elle parlait de ses fesses ainsi elle était assurée de le mettre toujours dans de bonne prédisposition.

- On joue uniquement à la main et on doit envoyer ce ballon ringard dans le truc, là-haut, c'est bien ça ?! Je te laisse même engager si tu veux !!
- C'est bien ça. tu ne peux avancer avec le ballon que si tu le fais rebondir par terre ou trois pas en le portant. * Confirma Exan en lui épargnant les règles sur le temps passé dans la raquette et autres subtilités du genre.

Elle semblait prendre ce match à la légère. Biennnn, très bien. Il n'allait surtout pas lui expliquer qu'il avait passé son enfance à jouer au basket avec les copains du quartier.

- Mais honneur aux dames. * Lui assura-t-il en lui tendant le ballon et se concentrant. Hors de question qu'il se laisse battre deux fois, cette fois il ne laisserait rien au hasard. *
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 20.07.15 12:36

*Face à un Exan plein d'ardeurs, à tous niveaux, Violett fronça les sourcils et ses yeux eurent une lueurs féroces. Pas question de se laisser déstabiliser, ni même déconcentrer par son attitude so sexy et désinvolte. Soyons clair. Elle était ici pour jouer et pour gagner. Éventuellement, après le match, elle pourrait proposer une consolante à son camarade. Mais aucune allusions d'ici là.

Chichement elle attrapa le ballon lancé par son partenaire de jeu, tout en se répétant mentalement les règles qu'il venait de lui énoncer. Elle engagea donc la partie, fixant le panier adverse qui se dressait derrière Exan. Un rebond, deux rebond...

Il n'y eut pas de troisième rebond ...*
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Alexandre Oraval 24.07.15 18:38

Comme un diable sortant de sa boite, Exan bondit vers la jeune femme et lui subtilisa le ballon avant le troisième rebond alors qu'elle était en train de dribbler. Satisfait de son oeuvre, il revint vers elle plus tranquillement en le faisant rebondir à son tour au sol. Il foncerait vers le panier après, elle ne semblait pas très au fait de la technique alors il allait lui dispenser ses bons conseils. Ahh les heures à jouer dans la rue allaient payer ! Il allait pouvoir frimer en plus. La partie qu'il préférait.

- Un conseil beauté, regarder le ballon c'est bien, mais c'est surtout ton adversaire que tu ne dois pas lacher du regard.   Fit-il avec un petit sourire enjoleur alors qu'il faisait passer le ballon sous une de ses jambes en driblant pour destabiliser la jeune femme et aller scorer son premier panier.

Il passa le ballon dans son dos d'un mouvement de main et la déborda sur la droite pour filer vers le panier, il sauta avec aisance pour arriver quelques centimètres en dessous de l'anneau et adroitement poussa le ballon pour le faire passer dans l'anneau quand il redescendit, lui meme touchant le sol à cet instant.

- 1 - 0, à toi d'engager beauté.
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Violett Curtiss 28.07.15 12:44

*Elle devait reconnaître que sur ce coup, elle s'était faite totalement avoir. Mais elle ne se découragea pas, bien au contraire :*

- Ne jubile pas trop vite, j'en suis juste à la phase d'échauffement. Ton petit jeu de moldu ne tient pas la comparaison avec le Quiddich ! Bébé !

*C'était bon pour son ego, de lui laisser un peu d'avance. Elle s'en persuada. Cependant elle avait aussi sous-estimé ce jeu de moldus qui demandait presque autant de concentration que le Quiddich. A elle d'être attentive à tout. Le jeu allait être relancée.

Le ballon en main, elle se concentra à nouveau. Face à elle, Exan frimait ouvertement. Pour toute réponse, elle lui lança un regard plein d'assurance. Elle n'allait pas se laisser impressionner.

De nouveau elle engagea, les yeux en mouvements, rivés sur le panier, puis Exan, le ballon, le panier... Cette fois elle fois elle réussi à esquiver son partenaire et s'apprêta à tirer... Le ballon fut stopper en pleine trajectoire... *

- Non d'un troll à bosses !

*Ce jeu s'avérait plus difficile que prévu... A moins que ses jambes ne soient rouillées par un quelconque sortilège. Il allait falloir ruser pour le prochain coup.*
Violett Curtiss
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libérez le vif d'or !! Empty Re: Libérez le vif d'or !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum